Panier 0

Conditions d’utilisation

conditions d'utilisation

L'utilisation de ce site Web signifie que vous acceptez d'être lié par nos termes et conditions. Veuillez les lire attentivement.

droits d'auteur et utilisation du site Web

Tous les contenus et produits inclus sur ce site Web, y compris la conception du site Web, sont la propriété de We Love Mummy et sont protégés par les lois britanniques et internationales sur les droits d'auteur. En particulier, toutes les images utilisées sur ce site Web sont la propriété de We Love Mummy; l'autorisation est accordée de copier électroniquement et d'imprimer sur papier des parties de ce site Web aux fins de passer une commande auprès de We Love Mummy et d'utiliser ce site Web comme ressource d'achat uniquement. Toute autre utilisation, quelle qu'elle soit, sans l'autorisation écrite préalable de We Love Mummy est strictement interdite.

ventes de produits et spécifications

We Love Mummy essaie de s'assurer que les informations sur ce site Web sont à la fois vraies et exactes. Cependant, We Love Mummy, ses agents et ses employés, ne seront pas tenus responsables des erreurs, omissions ou inexactitudes survenant dans son contenu. Tous les designs We Love Mummy sont proposés sous réserve de disponibilité au moment de la commande. Tous les modèles sont faits à la main et peuvent varier légèrement. We Love Mummy se réserve le droit de changer ou de modifier toute information sur ce site Web, si nécessaire.

retours de produits

Nous vous invitons à vous reporter à notre Retours .

Avertissement

We Love Mummy ne saurait être tenu responsable des pertes économiques ou financières ou de toute perte ou dommage spécial, indirect ou consécutif de quelque nature que ce soit et résultant de l'utilisation de ce site Web.

droit

Les conditions générales de ce site sont régies et interprétées conformément au droit anglais et, en utilisant ce site, vous acceptez que tout litige soit soumis à la compétence exclusive des tribunaux anglais, auxquels toutes les parties doivent se soumettre. Conformément à cela, en tant que consommateur, vous êtes protégé par les lois normales d'Angleterre, en particulier le Sale and Supply of Goods Act 1994 (c.35) et le Consumer Protection Act 1987 (c.43). Vos droits statutaires ne sont pas affectés par les termes ou conditions énumérés ici.

conditions générales de l'offre vendredi noir

Entrez Black20 lors du paiement en ligne pour bénéficier de 20% de réduction sur toutes les commandes à plein prix. La remise exclut la livraison. Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés. L'offre se termine le 30th Novembre 2020. Offre exclusivement disponible sur www.welovemummy.com . Cette offre ne peut être échangée contre de l'argent. We Love Mummy est une société enregistrée et exclut le droit de retirer cette offre à tout moment.

 

Tales From The Earth Ltd t / a Nous aimons maman. Adresse de la société enregistrée: Companies House, Crown Way, Cardiff, CF14 3UZ. N ° société 6121320. TVA 572 6189 17.

Order before 2pm on 22nd December for guaranteed Christmas delivery
Cart 0

Terms & Conditions

Conditions of Use

The use of this website means that you agree to be bound by our terms and conditions. Please read them carefully.

copyright and website usage

All contents and products included on this website, including the website design, are the property of We Love Mummy and are protected by UK and international copyright laws. In particular, all images used on this website are copyright of We Love Mummy; permission is granted to electronically copy and to print in hard copy portions of this website for the purposes of placing an order with We Love Mummy and using this website as a shopping resource only. Any other usage, whatsoever, without prior written permission from We Love Mummy is strictly prohibited.

product sales and specifications

We Love Mummy tries to ensure that the information on this website is both true and accurate. However, We Love Mummy, its agents and its employees, will not be held responsible for any errors, omissions or inaccuracies occurring within its content. All We Love Mummy designs are offered subject to availability at the time of order. All designs are handmade and may vary slightly. We Love Mummy reserves the right to change or modify any information on this website, as deemed necessary.

product returns

Please refer to our returns section.

disclaimer

We Love Mummy shall not be liable for economic or financial loss or any special, indirect or consequential loss or damage whatsoever and howsoever arising from use of this website.

law

The Terms and Conditions on this site are governed by and construed in accordance with English law and, by using this site, you agree that any disputes shall be referred to the exclusive jurisdiction of the English courts, to which all parties shall submit. In accordance with this, as a consumer, you are protected by the normal laws of England, in particular The Sale and Supply of Goods Act 1994 (c.35) and the Consumer Protection Act 1987 (c.43). Your statutory rights are not affected by any terms or conditions listed herein.

black friday offer terms and conditions

Enter Black20 in the online checkout to receive 20% off all full price orders. Discount excludes delivery. Personalised items cannot be returned. Offer ends 30th November 2020. Offer exclusively available on www.welovemummy.com . This offer cannot be exchanged for cash. We Love Mummy is a registered company and excludes the rights to withdraw this offer at any time.

 

Tales From The Earth Ltd t/a We Love Mummy. Registered Company Address: Companies House, Crown Way, Cardiff, CF14 3UZ. Company No 6121320. VAT 572 6189 17.