Livraison gratuite au Royaume-Uni
Panier 0

Notre Histoire

À propos de nous.Nous aimons maman
Il n'y a pas de lien plus fort au monde que celui entre une mère et son enfant et ce lien est forgé par un amour pur. C'est, dans toute sa simplicité, l'inspiration derrière Nous aimons maman. Nous concevons des collections en hommage à toutes les mamans et futures mamans. 
Nous fabriquons à la main Colliers de grossesse pendant près de 30 ans et, à cette époque, orné plusieurs milliers de mamans. We Love Mummy a présenté l'opportunité de créer de nouveaux designs en utilisant le son et de développer une petite gamme de portables Carillons de grossesse. Nous sommes très satisfaits du résultat. Ajoutez à cela des conceptions basées sur l'histoire pour maman, une Collection de baptême, une gamme pour les petits poignets et cous et notre très personnelle Collection de collier de lune (portez la lune telle qu'elle est apparue le jour de la naissance de votre enfant!) et vous avez l'essence de We Love Mummy.
Nous sommes passionnés par le rôle que les bijoux peuvent jouer dans la vie d'une personne. Pas seulement les bijoux que vous voyez, mais plutôt le pouvoir qu'ils peuvent transporter. Un six pence en argent courbé devient un jeton d'amour. Un bracelet à breloques commémore le temps d'une personne sur cette terre. Le plus simple des pendentifs sert de talisman porte-bonheur. Nous avons imprégné nos créations de ce monde de secrets. Chaque pièce porte une histoire, connue uniquement de la maman qui la reçoit. Elle le partage avec ceux qu'elle choisit. 

Si, en portant l'un de nos modèles, vous entendez - de temps en temps - un chuchotement nous t'aimons ou ressentez un câlin rassurant, nous avons fait notre travail. Nous espérons que vous apprécierez d'explorer et de trouver une pièce que maman portera pendant des années.

Cart 0

Our Story

About Us.We Love Mummy
There is no stronger bond in the world than that between a mother and child and that bond is forged from pure love. That, in all its simplicity, is the inspiration behind We Love Mummy. We design collections in homage to all the mums and mums-to-be out there. 
We've been hand-making Pregnancy Necklaces for nearly 30 years and, in that time, adorned many thousands of mums. We Love Mummy presented the opportunity to create new designs using sound and develop a small range of handheld Pregnancy Chimes. We're very happy with the result. Add to that story-led designs for mum, a Christening Collection, a range for little wrists and necks and our very personal Moon Necklace Collection (wear the moon as it appeared on the day your child was born!) and you have the essence of We Love Mummy.
We're passionate about the role jewellery can play in a person's life. Not just the jewellery that you see, but rather the power it can carry. A bent silver sixpence becomes a love token. A charm bracelet memorialises a person's time on this earth. The simplest of pendants serve as a lucky talisman. We've infused our designs with this world of secrets. Each piece carries a story, known only to the mum who receives it. She shares it with those she chooses. 

If, by wearing one of our designs, you hear - from time to time - a whispered we love you or feel a reassuring hug, we've done our job. We hope you enjoy exploring and finding a piece that mummy will wear for years to come.